• Aller
  • Au contenu
  • Au menu
  • À la recherche
  • Dyslexie
  • Contraste
  • A-
  • A
  • A+
  • fr
    • en
  • Accès directs
  • Fonctionnement
  • Scolarité
  • Formations
  • Teams
  • Continuité pédagogique
Logo
  • Fonctionnement
  • Scolarité
  • Formations
  • Teams
  • Continuité pédagogique
  • Public
  • ENT
  • La plateforme d'enseignement
  • Accès aux bibliothèques universitaires
  • Comment s'inscrire
  • Validation d'accès et intégration pédagogique
  • Etudiants de l'étranger
  • Test de connaissance du français
  • Les examens
  • Centres d’examens
  • Formations de l'EAD
  • Agrégations
  • Diplômes
  • Les formations en Droit du travail
  • Les formations en Français Langue Étrangère
  • Les formations en Lettres modernes
  • Les formations en Lettres classiques
  • Les formations en Sciences de l’éducation
  • Préparation aux concours administratifs
  • Les formations en Sciences du langage
  • Personnel enseignant et non-enseignant
  • Etudiant
  • Agrégations Interne et Externe de Lettres classiques
  • Agrégations Interne et Externe de Lettres modernes
  • Agrégation interne de Philosophie
  • Diplôme d’Accès aux Études Universitaires – DAEU A
  • Diplôme Universitaire Information Communication – DUIC
  • Accueil
  • Éléments de modèles
  • Français

Master 1ère année Sciences du langage
Master 1ère année Lettres modernes – options
Master 2ème année Lettres modernes – options
Retour en images sur la journée de regroupement du 3 décembre 2016
Journée de regroupement
MOOC Marey
Séminaire : 24 juin 2016
Présentation du DAEU A le mercredi 22 juin et le mercredi 31 août 2016
Présentation du DAEU le mercredi 26 août 2015
Présentation du DAEU le mercredi 1er juillet 20
  • Premier
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
  • Dernier

UNIVERSITÉ BOURGOGNE EUROPE

Maison de l'université

Esplanade Erasme
BP 27877 21078 DIJON CEDEX

03 80 39 50 00

Enseignement A Distance

4, Boulevard Gabriel
BP 17270

21072 DIJON CEDEX
03 80 39 50 90

INFORMATIONS LÉGALES

  • Mentions légales
  • Gérer mes cookies
  • Déclaration de confidentialité
  • Avertissement
  • Cookie Policy
  • Site Officiel - EAD @ 2025
  • Copyright Université de Bourgogne Europe
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Vous êtes
Accès directs
  • UFR, Institus, Ecoles
  • ENT
  • Intranet
  • Contacts
  • Blibliothèques
  • Boutique
  • Plans
  • Logo

Que recherchez-vous ?

  • Dyslexie
  • Contraste